Foire aux questions

quelles sont toutes les promotions ou réductions que je peux obtenir

a définir

Faîtes-vous des opérations spéciales ?

Oui, différentes opérations spéciales sont régulièrement mises en place, pour être informé en temps réel de ces opérations vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Je suis professionnel, salarié d'une entreprise qui dispose d'un CE ou non, proposez-vous des conditions spéciales ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de groupage ou d'achat en gros sur contact@corsicabox.fr en nous précisant votre activité, le ou les produits souhaités et le lieu de livraison afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

J'aimerais remplacer un article dans une box, est-ce possible ?

Oui dans la mesure où le produits désiré est équivalent au produit initial en terme de rapport poids / taille / prix. Pour cela veuillez nous contacter par mail contact@corsicabox.fr pour nous faire part de votre requête.

Je suis à l'étranger, puis-je commander des articles ?

Oui, pour cela contactez nous par mail contact@corsicabox.fr en nous précisant les produits souhaités et le pays de livraison, nous vous ferons rapidement une cotation précise. Nous livrons le monde entier, attention cependant aux normes douanières à l'entrée de certains pays tels que la Chine ou les USA par exemple.

je recherche un produit typiquement corse et vous ne l'avez pas. Est-il possible de vous le commander ?

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos demandes particulières par mail contact@corsicabox.fr, nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. 

Comment est emballée la charcuterie corse dans les box ? Comment dois-je la conserver ?

La charcuterie corse est un produit non sensible qui voyage très bien pendant plusieurs jours. Elle est emballée dans un papier surgras de charcutier qui la protège des autres aliments. Nous vous conseillons de suspendre la charcuterie corse dans un endroit aéré et sec. Les figatellu n'aiment pas l'humidité en particulier.

un dépôt blanchâtre apparaît sur ma charcuterie corse, est-ce normal ?

Oui, c'est normal et même rassurant. Cela garantie une fabrication artisanale de qualité et sans conservateur. Frottez cette pellicule avec un chiffon sec, la saveur n'est sera pas altérée.

Un ^léger dépôt apparaît dans mes bouteilles de bière et de kiwi'zz, est-ce normal ?

Kiwi'zz ainsi que la bière LUTINA sont brassés par nos soins en Castagniccia. Afin de préserver son caractère authentique et naturel, le produit ne subit aucune filtration. Le léger dépôt est donc naturel, gage de qualité, et s'atténue au frais.

Je souhaite expédier un cadeau à un(e) ami(e) pour lui faire une surprise, comment lui faire découvrir que je suis l'expéditeur ?

Lors de la commande, vous pouvez préciser qu'il s'agit d'un cadeau et pourrez saisir un message qui accompagnera votre colis.

Comment vous joindre ?

Par mail : contact@corsicabox.fr
Par courrier : SARL Paisolu di Lutina - 20237 POGGIO MARINACCIO
Par téléphone : au ........................... du lundi au vendredi de 8h30 à 12 et de 14h à 17h30

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

- Paiement par CB
- Paiement via Paypal
- paiement par virement bancaire *
- paiement par chèque *
* : expédition effective qu'à compter de l'encaissement du règlement

Puis-je payer par carte bancaire en toute sécurité ?

Votre paiement est pris en charge par le système de la Banque Postale, les informations sont cryptées et sécurisées. Au moment du paiement vous serez redirigé vers des pages sécurisées SSL.
Attention : pour le paiement en ligne, vous communiquez les seules informations figurant sur votre carte bancaire (nom, numéro de la carte, date expiration et cryptogramme 3 chiffres), à aucun moment vous ne communiquez votre code secret.

Puis-je m'assurer que vous ayez bien reçu ma commande ?

Vous recevrez un mail de confirmation de votre commande avec un numéro de suivi qui vous indiquera si votre colis est en cours de préparation, d'acheminement ou d'il a été réceptionné.

Et si je ne suis pas là lors de la livraison ?

L'agent de la Poste laissera dans votre boîte aux lettre un avis de passage. Vous pourrez alors retirer votre colis sous 15 jours au bureau de poste le plus près de chez vous ?
Box

Comment ça
marche ?

  • 1Sélectionnez vos «BOX» en fonction de votre budget, du thème, de la rubrique ou encore de l’évènement, grâce à notre moteur de recherche
  • 2Validez votre commande.
    L’adresse de facturation et de livraison de votre choix (plusieurs «BOX» = plusieurs adresses de livraison possible)
  • 3Effectuez votre paiement sécurisé en ligne. Vos «BOX» sont livrées gratuitement contre signature à l’adresse de votre choix.

Service client

«Corsicabox vous rappelle !»

  • Vous n’avez pas trouvé votre bonheur, personnalisez votre “BOX”
  • Vous voulez faire une commande spéciale
  • Vous êtes un professionnel
OK
  1. Notre assistance répond à vos questions
  2. Saisissez votre N° de téléphone
  3. C’est simple, rapide et GRATUIT
 

Les garanties Corsica box

Paiement
Livraison

Infos sur la société

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Contact